Commentaire de alinea
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Keim
Moi non plus ! ça fait cent sept ans que je dis qu’il faut voter selon ses convictions si elles sont représentées, sinon, aller cueillir des bleuets,des narcisses ou des coquelicots !!
On y verrait nettement plus clair ; seulement encore faut-il qu’il y ait des convictions, des sympathies, de la confiance !
