Commentaire de pemile
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Coriosolite « Macron n’a que 24% des voix, et vous aller baisser les bras et le laisser écraser MLP ? »
Ou écraser sa légitimité avec un carton en abstention/vote blanc/vote nul ?
De plus, cela vous donnera, à vous les FN une chance d’avoir un score serré, non ?
Les consignes de vote républicain sont une arnaque mais vos consignes de vote FN pour faire barrage à Macron sont aussi ridicule !
