Commentaire de alinea
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
Pour ma part, pas d’ambiguïtés !! j’ai en tête leur gestion communale !!!
Mais je suis curieuse, si elle passait, je ne pleurerais pas mais attendrais les « faux pas » !!!
Macron ne nous fera aucune surprise, il obéira aux ordres ; on sait qu’on reviendra au XIXe siècle question social, et sinon, si guerre est voulue, guerre il y aura ! Avec Le Pen, c’est moins sûr !
je me console comme je peux, peut-être !
