Commentaire de leypanou
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attilax
Moi aussi je suis pour le Frexit comme le propose l’UPR, moi aussi, je suis anti-En Marche et E Macron est bien l’homme de l’oligarchie comme expliqué ici.
Mais, l’UPR n’avait aucune chance de percer, il fallait être réaliste.Et puis, le comportement de certains forumeurs n’incitent pas à les suivre.
C’est sûr qu’on va « trinquer » avec Macron mais l’UPR était trop loin pour passer.
