Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@germon et jaja
Quand je pense qu’avec Macron et Le Pen au 2nd tour, il y a encore des égarés pour penser en terme d’opposition droite-gauche alors que même les journaleux de la presse aux ordres sont capables de comprendre que le véritable rapport de force se joue dorénavant entre les mondialistes (internationalistes) qu’ont rien à fout’ des peuples ou des nations et ceux qui, au contraire, sont convaincus que là est le salut.
La candidature de Macron a au moins l’honnêteté de ne plus s’embarrasser de ce distinguo désuet.
Comme cela a été si bien dit plus haut, Macron c’est juste de la remballe UMPS et si vous ne voyez pas la parfaite uniformité du produit (on ne peut distinguer un côté de l’autre), c’est que vous vous accrochez avec une confiance bovine à ce qu’on vous a raconté quand vous étiez petit, jeune ou influençable.
Comme disait Ruquier, il faut savoir changer de certitudes... 
