Commentaire de Abou Antoun
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, bien dit Alinea, des veaux des moutons, c’est trop beau pour eux. Des cons, des sans couilles ça leur va mieux. écœuré !
Enfin, il vaut peut-être mieux ne pas passer trop de temps sur AV on perd le sens de la ’normalité’.
Nous vivons ici dans un autre monde ...
