Commentaire de germon
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JBL1960 et Luc-Laurent Salvador
Bonsoir,
Vos réponses m’impressionnent par votre culture, mais moi je n’en pense pas moins que je voulais les foutre dehors et donc je persiste à dire :
AU DEUXIÈME TOUR IL FAUDRAIT QUE TOUS CEUX QUI SE SENTENT TRAHI votent blanc et non pour éliminer l’un ou l’autre.
Élu par une MINORITÉ d’inscrits il aurait quelle crédibilité, le ROI de 2017 ??????
