Commentaire de alinea
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JMBerniolles
je suis bien d’accord, sauf pour la première phrase que je n’ai pas comprise si elle me vise !
À l’époque de De Gaulle, nous étions du temps du Maître, et il était bien dans son rôle. Depuis personne !
Et Asselineau qui se prend pour De Gaulle se plante, d’époque bien sûr, mais sur lui-même aussi ; c’est pour ça que la sauce ne prend pas, il est en inadéquation totale avec l’époque, ce qui, pour un homme politique est, convenez-en, assez gênant.
