Commentaire de alinea
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hervé Hum
Mélenchon ne donne pas de consigne de vote, personnellement il a dit qu’il ferait un graffiti !
Je pense que Marine Le Pen passera, et que ce sera le bordel ; le bordel c’est bien, à condition que ça ne dégénère pas. Et c’est de toutes façons difficile à rattraper, sauf par un « régime fort » !!
Les gens sont aveuglés, mais on leur fait croire qu’ils voient clair, c’est en réalité le seul mauvais point, en tout cas, le point de départ.
Mais si c’est Macron, ce sera l’ordre nouveau, et, à mes yeux, c’est encore plus grave !
