Commentaire de dejaegere
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Darks67
Les francais sont trop cons dites vous. Donc vous et une elite avez compris parce que vous etes superieurement intelligents.
Si c’est le cas ayez l’intelligence de nous expliquer et de nous CONVAINCRE au lieu de lancer des jugements a l’emporte-piece qui ne prouvent que votre aptitude a regarder les choses que par le petit bout de la lorgnette.
Quand quelqu’un affirme que tous les autres sont des cons, vous pouvez etre sur qu’il y en a au moins un et un GROS.
