Commentaire de JL
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Luc-Laurent Salvador
Le seul espoir qui reste aux déçus du premier tour c’est de pouvoir rattraper le coup aux Législatives : il faut faire en sorte que, quel qu’il soit le gagnant ou la gagnante n’y trouve pas de majorité.
Dès lors qu’on a admis ça, comment peut on envisager de mettre le 7 mai, autre chose qu’un bulletin blanc dans l’urne ? Comment donner le 7 mai sa voix à une politique que l’on s’apprête à combattre dès le lendemain ?
