Commentaire de JL
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En votant contre l’un des deux candidat, vous renforcerez l’autre. En votant même le nez bouché, les votants renforceront renforceront la légitimité du président élu.
En mettant un bulletin blanc dans l’urne au contraire, on l’affaiblira.
Si le but est de lui opposer une majorité d’opposition, le premier choix est incohérent, le second est seul respectable.
