Commentaire de Armelle
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Oui ok chacun son opinion, je respecte !
J’y serais favorable si et seulement si la répartition était équitable...Or cette répartition, totalement bancale ne fait que « fracturer »
Dans un pays où les prélèvements sont les plus forts, et de surcroît sous un gouvernement de gauche, nous avons juste constaté 501 morts dans nos rues en 2016 !!! Et 2015 c’était la même chose, 2014 aussi.
C’est beau la redistribution des richesses...
Et l’assistanat aux personnes souffrant du pire mal qu’est la faim n’est même pas assuré par l’état, vous savez, ce bel état papa qui laisse mourir ses enfants sans broncher, et décide unilatéralement d’aller tuer ceux de nos voisins !!! La seule entité (représentée pas des hommes) dont le peuple reconnaît la légitimité des génocides qu’elle décrète
J’ai honte
