Commentaire de jmdest62
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@PiXels
Salut
« OK, je suis un tantinet têtu »
Pas de problème ! mais...........
Je suis « en phase » avec votre raisonnement......ma réponse s’adressait à @Alinéa
Je suis « en phase » avec votre raisonnement......ma réponse s’adressait à @Alinéa
La conclusion apparente de votre comparaison nous amène , le 7 mai« à une »présidente" .......je dis apparente car le système électif des zuniens étant encore plus débile que le notre ...Trump a été élu avec moins de voix que Clinton.
@+
