Commentaire de kalachnikov
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ PiXels
Non. La démocratie représentative n’a rien de crétin, elle s’appuie sur la légitimité. Le problème n’est donc pas le système électif mais la corruption de moeurs des élus, leur mépris du peuple, la lâcheté de ce dernier, etc. C’est même la suprême lâcheté de la part de ce peuple que de vouloir balancer son système parce qu’il est incapable de le faire respecter.
Et bricoler ne changera strictement rien à cette lâcheté du peuple.
