Commentaire de PiXels
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attilax
.
Merci pour votre message.
Je suis intimement convaincu d’être pour l’essentiel « en harmonie » avec à peu près tous les « partisans » d’Asselineau avec lesquels je me suis pourtant copieusement « pris le bec » six mois durant.
Je vous laisse en deviner les motifs et vous faire votre propre opinion.
Je ne connais malheureusement pas de « solution miracle ».
Mais il me semble évident que LA priorité des priorités c’est de partager (et expliquer), de faire la promotion de cette idée forte.
« les partis ne servent qu’à nous jeter les uns contre les autres »
C’est pour mieux nous diviser et nous opposer qu’ils ont été inventés.
Une vraie démocratie ne sera envisageable qu’à partir du moment où cet « axiome de base » aura été intégré par une majorité de « citoyens ».
C’est pas gagné.
Mais à mon avis c’est là que doivent se concentrer nos efforts.
(s’attaquer à la cause des causes.)
