Commentaire de tinga
sur Le piège
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le « choix » entre deux candidats d’ un « système » parfaitement huilé, la droite extrême ou l’extrême droite, le summum de la perversité étant de faire croire qu’il existe un candidat « anti système », celui ci comme on le voit avec Trump, n’étant qu’une version un peu plus « hard », le FN est un des plus vieux parti, le système pense que l’heure de sa récompense pour bon et loyaux services est venue.
