Commentaire de Piere CHALORY
sur Le fabuleux destin d'Emmanuel Macron (raconté aux enfants sages)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piere CHALORY Piere CHALORY 29 avril 2017 09:33

@BA


« D’abord je ne suis pas face à Berlin, je suis avec Berlin. Qu’on le veuille ou non. Parce que notre destin est là. Nous avons des différences. Nous aurons des désaccords. Mais je ne vais pas dire aujourd’hui aux Françaises et aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin. NON ! »

Donc pour ceux qui n’ont pas encore compris, il s’agit d’un virage sémantique à angle droit. Une manière d’assumer en parole le mépris du peuple qu’il entend représenter bientôt.

Dans le fond et dans la mesure ou on accepte déjà que le président de la république française fasse précisément le contraire de ce qu’il dit ( hollande et son ’mon ennemi c’est la finance’ qui nomme ensuite comme ministre de l’économie le pondeur de la loi ’’el komri’’ ; Emmanuel Macron, employé de la banque Rotschild, (sarkozy qui bafoue le référendum de 2005 puis qui raye de la constitution le délit de haute trahison) ; dans la mesure ou les mougeons se contentent de lancer quelques oeufs à la face de leur futur tyran, celui-ci passe un cap dans la soumission de la ressource humaine dite populaire.

Plus besoin de baratin, je suis aux ordres du reich allemand (made in USA), je collabore, non, je ne collabore pas, je suis un néo-con (nazi new age) qui va tous vous mettre à l’amende avec mes ordonnances ; vous tous, abrutis de français, qui n’avez pas de culture, êtes illettrés en majorité, et qui êtes des criminels contre l’humanité...

Alors n’oubliez pas ;

Le 7 mai, pensez printemps !

 smiley





Voir ce commentaire dans son contexte