Commentaire de Taverne
sur Lette aux incultes selon Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
’’la culture française n’existe pas’’
Que de vains bavardages autour d’une petite phrase ! Qui peut dire honnêtement ce qu’est la culture française ? A quoi on la reconnaît exactement ? Après avoir retiré tous ses emprunts et influences. Vous citez par exemple l’architecture du Louvre mais croyez-vous qu’il n’y a pas de l’art italien dans cette oeuvre architecturale ?
C’est typiquement français de gloser à n’en plus finir sur des questions qui demeureront à jamais sans réponse consensuelle. Et pourquoi pas relancer le débat avec « quel est le sexe des anges ? » et ce sera reparti pour plusieurs siècles de controverse !
Si vous croyez que cette petite phrase justifie de laisser monter Le Pen, alors....alors...alors ? Je ne sais que dire : tant pis pour vous.
