Commentaire de petit gibus
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A lire les commentaires et les résultats
des adeptes de la Marine et de Macron
J’suis de plus en plus persuadé
que c’est foutu pour notre génération
Mais bon après l’ hiver à subir,
c’est au printemps de venir
Parait que les dernières gelées seront calamiteuses
pour le raisin et son nectar à venir
N’en profitons quand même pas pour gaspiller
l’eau pas trop poluée qui coule encore sous nos robinets
