Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur a raison, il s’agit bien d’un coup d’état médiatique ! Macaron est boosté par toute une série de cercles et de Think tanks euro-atlantistes et néo cons.
« De la Fondation St Simon ... à Macron »
Mais l’important, c’est qu’il fasse élire le candidat de l’oligarchie, comme le FN sait si bien le faire depuis 40 ans !
