Commentaire de Fergus
sur L'écart se resserre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 1er mai 2017 13:01

Bonjour, Taverne

« Pouvez-vous jurer sur la tête de vos proches que les sondages d’aujourd’hui nous garantissent la défaite de Le Pen ? » 

Evidemment non ! Et cela d’autant moins que le niveau de l’abstention pourrait se révéler déterminant. Or, c’est sans doute le paramètre le plus difficile à évaluer par les instituts. D’ores et déjà, plusieurs membres de mon entourage ont pris la décision de passer du vote blanc au vote Macron. Si j’ai le moindre doute - et en l’état, je reconnais que c’est le cas -, je pourrais être amené à faire de même malgré l’aversion que m’inspire le projet de Macronsur le plan socioéconomique.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor