Commentaire de LilianeBaie
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eric
Outre l’insulte de départ (« facho au petit pied ») je lis :
"Ne vous faites pas d’illusion : Mélenchon a su habilement capter
l’électorat de classe des bénéficiaires arrivistes de la défense
publique, tombé en déshérence entre le ralliement des gauches arrivées à
Macron."
Et je me dis que communiquer sa pensée est bien compliqué...
