Commentaire de LilianeBaie
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bouffon(s) du roi
Seuls ceux qui ne votent pas auraient une légitimité à se « plaindre » ? C’est drôle !
