Commentaire de amiaplacidus
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Lengage
Tout d’abord, une première chose : je ne suis pas franc-maçon, ne l’ai jamais été et n’a jamais été tenté de l’être : j’ai une intelligence pratique qui me porte assez loin des spéculations philosophico-intellectuelles.
Maintenant, que reprochez-vous de concret aux francs-maçon ?
Personnellement, ce que j’observe, c’est qu’ils s’attirent la haine de tous ceux qui ont une vision plus ou moins totalitaire de la société : extrême-droite, cathos fanatiques, communistes, etc. Et cela ne peut que me les rendre sympathiques.
