Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@LilianeBaie
D’une certaine façon oui ^^
Vous voulez élire des maitres, et vous trouvez ça « normal », moi non.
Vous croyez que le vote, et la représentation, sont les forme abouties de la « démocratie » qui n’est en réalité, qu’un collectivisme oligarchique, et lorsque le choix « démocratique » est fait, vous vous en plaignez. Ou est donc votre démocratie là dedans ?
