Commentaire de pallas
sur L'écart se resserre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 1er mai 2017 17:46

@pallas

Monsieur Macron à adopter le même gestuel et discours que Monsieur Sarkozy, c’est un excellent comédien, mais il n’exprime pas ça véritable personnalité, il emprunte celui d’un autre.
Dommage il y a un certain talent de tribuns lui aussi, mais emprunte celui d’un autre.
Il manque d’authenticité.

Il y a beaucoup de monde qui ont remarquer cela.

Les caméras n’embrassent toujours pas la salle dans son ensemble. Faisant montre d’images fugaces, et ne s’attardassent pas sur l’auditorium, contrairement à la conférence de Madame Le Pen qui faisait des images fixes.

Pour le discours, il est vide, pas de programme, pas un plan d’action.

Salut


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor