Commentaire de leypanou
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@LilianeBaie
Il y a des électeurs FI sur ce site qui considère que l’élection de MLP est un moindre mal et que de toute façon, elle n’aura pas de majorité parlementaire comme s’ils savent prédire l’avenir.
Apparemment, ils n’ont jamais entendu parler de dynamique de la victoire. De toute façon, dans tous les cas, l’un des deux sera élu. Chacun selon ses sensibilités.
