Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@LilianeBaie
ça ne m’étonne pas, il y a comme un blocage, c’est pas d’aujourd’hui que je le constate, (et ne suis pas le seul), c’est bien pour ça que cette mascarade démocratique a encore de beaux jours devant elle ^^
