Commentaire de LilianeBaie
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@PiXels
Pour moi, c’est plutôt mise en place d’une constituante pour élaborer une sixième République.
