Commentaire de Gavroche
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
C’est une sage décision. En fait elle rejoint le projet de Mélenchon.
Lepen a compris que le Frexit brutal c’est la certitude d’un appauvrissement conséquent des classes populaires et un désastre économique. Des tas de prix Nobel d’économie ont alerté sur ce point.
Le score d’Asselineau en est témoin, les pays ne sont pas près de se jeter dans un tel piège.
Mais on peut pousser un autre pays d’Europe à le faire, il nous servirait de cobaye. Y aurait-il des amateurs ?
