Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Durand
Et oui, c’est ça, la liberté de vote, chacun fait comme il veut... !
L’abstention semble déranger beaucoup de monde, ni la peste, ni le choléra !
Ceux qui insultent les électeurs pour qu’on vote Macaron, disent qu’on fait monter le FN.
Ceux qui insultent les électeurs pour qu’on vote FN disent qu’on fait monter Macaron !
Faudrait savoir ? Mettez vous d’accord !
