Commentaire de Durand
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Tall
Oui, 60/40, c’est schématique... Mais ça ne change rien au fait que ceux qui s’abstiennent, comme la vielle folle, favorisent Macron.
La météo c’est bien aussi..., moi je surveille les bourses et le prix de l’or... pour l’instant, je ne vois rien de significatif mais les marchés semblent plutôt fébriles...
Tiens, tu connais ce site ?
