Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Durand
C’est sa confrontation avec l’UE une fois présidente qui déterminera sa
politique et qui amènera les Français à comprendre qu’il n’y a pas
d’autre solution que le Frexit.
Donc le FN est incapable d’expliquer les avantages du Frexit !
C’est curieux, car le FN pioche sans vergogne dans le programme d’ Asselineau, sauf en ce qui concerne le Frexit !
Voici les 10 raisons principales de sortir de l’ UE, il suffisait de les recopier !!
C’est la stratégie de tous les « souverainistes » : du FN, de Dupont Aignan et de Mélenchon.
Pas besoin de passer 10 ans à discuter avec les 27 pays, 1 seul pays s’oppose en jouant la montre et vous ne changez pas une virgule aux Traités.
C’est ça, la règle de l’ unanimité de l’article 48 du TFUE. .
