Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Tiens la monomaniaque de l’hyperlien ^^
Je l’ai déjà dit ailleurs sur agoravox, je ne vais pas chercher, ni me répéter, mais en substance l’UE est une couche de plus à notre malheur, c’est certain.
