Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Renseignez-vous un peu mieux sur la FM ^^ .. en tout cas, on est mal barré 
