Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Cauchemar électoral. Macron-Le Pen : se dégager de la manipulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eric
Les électeurs ont été pris dans une nasse médiatique,
une manipulation à grande échelle. Les Français
se sont fait voler cette élection, comme depuis 40 ans, sauf que cette
fois, ça se voit !
L’un servant d’épouvantail pour faire élire l’autre.
Les médias font croire que c’est le FN qui est porteur de ces sujets, pour mieux les déconsidérer.
« Circulez, ya rien à voir ! »
