Commentaire de sweach
sur Pour la CFDT, c'est « En marche ou crève » plutôt que la défense des travailleurs !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 3 mai 2017 10:59

Les syndicats :


Je déteste ces gens là, au cour de ma carrière ils m’ont mit des battons dans les roues au profits des patrons. Lors de mouvement social il faut maintenant fournir un effort supplémentaire pour les écarter et contraindre la direction à discuter directement avec le personnel.

Pourtant mon père m’a inculqué l’utilité et le rôle des syndicats, mais face à la réalité des choses, je vois que je n’ai pas à faire aux même que ceux de la génération de mes parents.

Les syndicats ne représentent que eux même, souvent des petits chefs dans des postes sans responsabilité, ils font une chasse gardés du CE et leur mot d’ordre est « pas de vague ». Ils voient défiler des centaines de CDD et intérimaire et s’en accommode très bien tant qu’on ne touche pas à leur petit privilège de délégué syndical qui ne représente même pas 8% du personnel.

Macron veut donner plus de pouvoir aux syndicats qui sont de connivence avec les patrons pour faire du dumping social entre entreprise Française.

Nous partons vers des années noir, je pris pour que Marine passe, mais les gens sont tellement con qu’ils croient aux mensonges des médias difficile de lutter, moi même en 2002 je faisais parti des cons, c’est déjà un premier pas de le reconnaître.

Voir ce commentaire dans son contexte