Commentaire de Paul ORIOL
sur Second tour et après ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jeussey de Sourcesûre
Je pense qu’on a toujours tort de sous estimer ses adversaires. Ce que vous dites est juste mais ils sont nombreux ceux qui voudraient bénéficier de ces soutiens ou en bénéficient sans avoir la même réussite.
