Commentaire de joelim
sur Léon Landini, résistant FTP MOI : « pour combattre le FN, combattre la fascisante Europe du capital et son serviteur Macron ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon. Ceux qui ne voteront pas contre Macron devront s’abstenir à l’avenir de critiquer ce qu’il va se passer. A moins de passer pour des charlots.
