Commentaire de joelim
sur PREOCCUPANT
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avez-vous seulement posté une seule fois sans injurier les, des, ou un français ?
Vous mériteriez qu’on vous retourne toutes vos injures gratuites.
Je ne vous retournerai que celles que vous m’avez attribuées, petit pétainiste raciste.
On apprend le français à vraiment n’importe qui, aux states.
