Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Exit Hollande Ave Macrollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour moderatus !
L’oligarchie a gagné : déclaration d’Asselineau hier soir.
Les Français se réveillent avec un goût amer dans la bouche. Et demain, ce sera pire, quand le Micronibus, soit disant sans programme précis, va faire passer par ordonnances toutes ses attaques contre le modèle social français ...
Au 2e tour, 57% des électeurs n’ont pas voté Macron.
Il a été élu par 43 % de l’ensemble des électeurs.
