Commentaire de moderatus
sur Exit Hollande Ave Macrollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Bonjour,
Normalement toux ceux qui ont voté ou Appelé à voter Macron, ne devraient pas se plaindre,
ils osent se plaindre de la situation dont ils sont responsables.
quand je je vois certains partis qui ont demander à voter Macron demander aujourd’hui de s’unir aux législatives, j’ai mal au ventre.
Dire qu’il va falloir les soutenir !
