Commentaire de jaja
sur Exit Hollande Ave Macrollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Si ça peut te faire plaisir... En tous cas je n’ai pas moi voté pour la fasciste ! La honte absolue !
