Commentaire de Remosra
sur Exit Hollande Ave Macrollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jaja
J’ai bien vu ce qu’il c’est passé, je ne suis pas aveugle et je sais très bien ce que font les flics mais j’évite de donner mon avis ici !
D’ailleurs une journaliste c’est aussi plainte sur son site d’avoir pris des coups !
Ma boite n’a pas fermé, elle est aux mains de financiers étrangers alors qu’elle est d’utilité publique, enfin plus trop maintenant !
