Commentaire de Philippe Stephan
sur Regard sur le monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bonalors
c’est une très grande difficulté de prendre conscience du cadre de notre éducation ,de notre conditionnement (égo bénéfique ) mais encore plus difficile de garder cette conscience ,et sortir du cadre : .je te site :extraordinaire car comme neuf a notre esprit. là est une vérité dans le vivant .

