Commentaire de Gavroche
sur La « désertion » de Marion Maréchal Le Pen...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 10 mai 2017 22:14

@Bernie 2



Cher monsieur je vais vous répondre aussi de même qu’à vos collègues ( première et dernière fois) puisque vous semblez ne pas partager mes idées , en y opposant des arguments imparables, ce qui est très performant.

 Je n’ai pas l’honneur de vous connaitre, mais d’après le dernier post que vous m’avez adressé le 19 avril qui disait, outre détester la politesse d’ou votre tutoiement :

« On aurait dit du rosemar/fatizo de la grande époque se souhaitant de belles soirées sous les étoiles. »

Du haut de vos 191 commentaires depuis votre inscription, quand vous parlez de ce « Fatizio » dont j’ignore qui il est , jamais vu depuis mon inscription, ou « de la grande époque », je suppose que vous voilà et revoilà ici sans doute sous maints pseudos.

Personnellement ça ne me gène en rien car comme toute personne sensée, j’attache de l’importance au texte posté et non au pseudo ( sauf pour un cas particulier) qui pourrait être « dudule » sans inconvénient ni signification particulière, façon de ne pas voir  comme certains le doigt quand on me montre la lune.

Je vais donc prendre ma tisane et quitter ce fil instructif, oh combien plaisant, et votre compagnie de façon définitive du même coup, d’autant que je vais me décider pour le Canada puisque il semble que ça dérange.


Voir ce commentaire dans son contexte