Commentaire de UnLorrain
sur L'eau est la vie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SPQR Sono Pazzi Questi Romani
Nos administrateurs plnipotentiaires sont ceux ci,pourris etc,moi,non. Connaissiez vous ce mignon nologisme de kmert-verts ?
