Commentaire de babelouest
sur Macron est-il fasciste ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sergio
Il EST fasciste, de la pire espèce, celle qui sait déclencher les guerres mondiales (la finance), et je n’en suis pas responsable, puisque j’ai voté aux deux tours CONTRE lui (non, je ne me suis pas abstenu, c’eût été criminel).
