Commentaire de izarn
sur Macron est-il fasciste ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les oubliés de la mondialisation heureuse
Vous etes sérieux ou vous fumez la moquette ?
Peut-on etre heureux avec une économie mondiale qui reste à un niveau d’il y a 15 ans, sans aucun espoir visible de redémarrer...
http://investmenttools.com/images/wfut/crb/bdi.gif
Peut-etre que des connards sont heureux de profiter de la planche à billet, mais à part ça...
